Top 5 des activités à faire en Australie

L’Australie est une destination pas comme les autres. Laissez-vous tenter par un séjour aux pays des kangourous et des koalas. L’Australie vous séduira à coup sûr ! Ses grands espaces, ses monuments et sites touristiques, ses attractions, ses paysages à couper le souffle… ne vous laisseront pas indifférent. En effet, l’Australie a tous les atouts nécessaires pour se vanter d’être une destination touristique. Si vous projetez de partir en Australie très prochainement, voici pour vous le top 5 des activités à ne pas manquer lors de votre séjour.

Visiter Kangaroo Island

Kangaroo-Island-1

Il serait impensable de voyager en Australie sans au moins visiter Kangaroo Island. En effet, Kangaroo Island est l’un des incontournables de l’Australie. Elle se trouve à quelques heures de ferry et de route au sud d’Adelaide. C’est un endroit incroyable qui vous séduira. Lors de votre visite, observez la faune australienne dans son milieu naturel. Sans nul doute, vous serez ébahi par la beauté des paysages naturels de Kangaroo Island à l’instar de Admirals Arch et les Remarkable. Sachez à titre indicatif que c’est la troisième plus grande île au large du continent australien et un des attraits touristiques phares de l’état du South Australia.

Découvertes des forêts tropicales australiennes

rainforest-australia

Au cours de votre aventure inédite en Australie, ne manquez surtout pas la visite des forêts tropicales australienne. Vous serez ébloui par la richesse inépuisable de la nature australienne au cours de cette visite. Sachez qu’une fois sur place, vous pourrez visiter la forêt à cheval ou à quad. Une balade originale et inédite qui vous marquera à coup sûr. Explorez les environs et profitez du calme pour vous reposer et vous ressourcer dans la forêt tropicale australienne.

Baptême de l’air en hélicoptère en Australie

great ocean road hélico

Eh oui ! Faire de l’hélicoptère en Australie ! En effet, c’est l’un des tendances des touristes qui viennent en Australie. Le pays des grands espaces offre de nombreuses possibilités pour s’envoler dans les airs avec un hélicoptère. Pourquoi ne pas tenter cette expérience insolite vraiment incroyable lors de votre prochaine escapade ? Rendez-vous au Great Ocean Road pour tester. Survolez la plage des douze apôtres et ses environs, sensations fortes garanties. Encore une fois, survolez de magnifiques paysages et admirez tout simplement la vue !

Partir à la rencontre des animaux

Baby_koala

Un des étapes immanquables de tout séjour en Australie, c’est la rencontre avec les animaux. En effet, c’est l’occasion de faire des rencontres inattendues avec les animaux australiens comme les koalas ou les kangourous. Avec un peu de chance, vous apercevrez de loin les impressionnantes baleines, un spectacle inoubliable à ne manquer sous aucun prétexte. Rendez-vous au Great Ocean Road pour découvrir en toute liberté les fameux koalas d’Australie ainsi que les nombreux marsupiaux présents dans les arbres. Le moonlight sanctuary (une réserve d’animaux) est également un des incontournables du pays pour découvrir plus en profondeur les animaux australiens. Ce dernier se trouve à 1 heure de Melbourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *