Des vacances à Bali

Bali est l’une des destinations phares d’Indonsésie. Composée essentiellement de magnifiques plages et de temples qui conservent toute une richesse de la culture hindouiste, l’île ne peut qu’attirer l’attention des touristes !

Les lieux incontournables à Bali

Des vacances à Bali impliquent de visiter les sept principaux temples de l’île. Ce sont des édifices sacrés qui représentent la culture hindouiste. Commencez la visite avec le Pura Besakih, le Tanah Lot et le Pura Luhur situés au bord de la mer. Poursuivez la découverte avec le Pura Ulun Danu Bratan, le Pura Tirta Empul, le Taman Ayun et le Goa Lawah.

Pura-Luhur-Bali

Ne manquez pas non plus d’apprécier les paysages magnifiques de l’île. Le Mont Batur vous procure une vue imprenable de la beauté de l’île. Rendez-vous également à Ubud pour continuer votre visite à proximité de la nature. En dehors de ses galeries d’art, la forêt aux singes vous attend. Enfin, Luvina est un autre endroit à ne pas louper pour la beauté des paysages qu’elle offre et pour le fait qu’elle soit l’endroit idéal pour voir les dauphins.

Les activités intéressantes à Bali

La meilleure façon d’apprécier la beauté des paysages marins à Bali est de faire de la plongée. Il s’agit d’ailleurs d’une destination de rêve pour une telle activité. En effet, ses spots de plongées sont magnifiques et vous permettent de mieux contempler des raies mantas et même des poissons de lune. Les îles Gili et les îles Menjangan sont les plus adaptées à la pratique de la plongée à Bali.
Le rafting est une autre activité à essayer. Vous avez le choix entre la rivière Telagawajah et celle d’Ayung. C’est en tout le meilleur moyen d’admirer la forêt tropicale et les paysages de rizières.

Gals04_Grambeau_13

Gals04_Grambeau_13

Les passionnés de surf peuvent tenter une expérience hors pair à Uluwata et Padang. À noter que la meilleure période pour passer des vacances à Bali est entre avril et octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *