Meilleures destinations pour fêter Noël

Si chaque année, il est de tradition de fêter Noël à la maison, pourquoi ne pas changer ce principe et partir pour une destination rien que pour se changer les idées ? Pour vous aider à trouver la destination idéale, notre équipe a sélectionné pour vous les destinations suivantes.

Fêter Noël au soleil dans la République Dominicaine

republique dominicainePour échapper au froid de l’hiver, la République Dominicaine s’impose comme LA destination idéale pour passer les fêtes de Noël en famille. En effet, cette destination renferme tous les ingrédients pour passer des fêtes réussies comme de longues plages de rêve, du soleil au zénith et une multitude d’opportunités d’activités. Mais, sa culture constitue aussi un attrait non négligeable surtout lorsqu’il s’agit de Noël. En effet, les dominicains adoptent une façon singulière de le célébrer. Cela est notamment visible avec la date des échanges de cadeau qui a lieu le 6 janvier et non le 25 décembre.

Passer Noël sous les tropiques, aux Seychelles

seychellesEnvie de profiter du soleil et d’un climat tropical, les Seychelles figurent parmi les destinations incontournables. Par ailleurs, il faut noter que ce pays admet un climat assez capricieux. Pour profiter pleinement de votre séjour, nous vous conseillons de séjourner à Mahe car dans cette île, les pluies sont peu fréquentes. De plus, elle abrite la capitale des Seychelles, donc, elle propose une multitude d’animation pour les touristes. Vous pourrez ainsi profiter de la cérémonie des échanges de cadeaux de noël sur la plage.

Célébrer Noël dans la modernité, à New York

new yorkPasser Noël à New York a de quoi pour surprendre les passionnées des festivités rattachées à la nativité. Noel à New York, c’est passer les fêtes sous la neige et illuminée par les milliers de lumières. Les décorations de Noël sont là pour ravir les passants. De nombreux magasins comme le Rockefeller Center réalisent des sapins et des décorations de noël à couper le souffle. Par ailleurs, les festivités de Noël sont la période dédiées aux parades de grands. A New York, les plus petits sont particulièrement chouchouter, car ils peuvent embrasser le père Noël aux 8ème étage du magasin Macy’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *