Les Caraïbes, une bonne destination pour des vacances en famille

Les Caraïbes sont connues pour être une destination touristique idéale pour les amoureux grâce aux nombreux cadres romantiques que les îles disposent et aux paysages magnifiques composés de sables blancs, de cocotiers, d’eaux claires, etc. Cependant, les Caraïbes représentent également une bonne destination pour des vacances en famille. En effet, les îles proposent de nombreuses activités intéressantes à faire avec les enfants. Découvrez ici quelques aventures que vous pouvez réaliser en famille aux Caraïbes.

Visiter le Paradise Island

caraibes-paradise-islandParadise Island est une île située à quelques kilomètres en face de Nassau. Vous pouvez réaliser de nombreuses activités en famille sur cette magnifique île. Vous pouvez notamment nager en eau profonde pour découvrir l’univers des dauphins de l’Atlantique. Parallèlement, vous pouvez profiter à vous amuser avec les dauphins et les otaries en les apprenant des petits tours. Par ailleurs, d’autres activités comme la visite du musée des Pirates de Nassau ou la découverte du parc aquatique Aquaventure sont également disponibles sur cette île.

Visiter Bávaro Adventure Park

caraibes-bavaro-adventure-parkBávaro Adventure Park se trouve à Punta Cana, dans le territoire de la République Dominicaine aux Caraibes. Cette île aux paysages surprenants offre de nombreuses activités que vous pouvez pratiquer en famille. Vous pouvez notamment jouer au volley-beach sur les plages, faire de la plongée en apnée ou faire de la voile. Sinon, vous pouvez faire différentes distractions dans l’aire de jeux Bávaro Adventure Park. Vous pouvez par exemple réaliser une aventure de Tyroliennes, tester le simulateur de vol à plus de 20 mètres au-dessus du sol, du VTT dans la montagne, du trampoline, de l’escalade, etc.

Découvrir les Parcs d’éco-aventure

caraibes2De nombreuses activités sont disponibles dans les Parcs d’éco-aventure. Vous pouvez par exemple faire une exploration pour découvrir la vie sauvage et voir des flamants roses, des jaguars, des tortues, des papillons et autres. Sinon, vous pouvez aussi faire une baignade avec les dauphins, nager dans les rivières souterraines, faire de la plongée en apnée, voir des spectacles folkloriques mexicains, faire de la randonnée dans la jungle, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *