Les meilleures destinations romantiques

Découvrir le monde est une bonne chose, mais le faire en compagnie de l’être aimé, c’est largement mieux. Voici donc les meilleures destinations romantiques qui feront de votre séjour, un séjour inoubliable dans votre cœur.

Venise, en Italie

veniseDepuis toujours, Venise est une destination romantique très prisée. En effet, l’architecture de la ville et son aspect assez mystérieux vous rendra davantage amoureux de votre partenaire. Les différents passages et sont propices aux diners aux chandelles. De plus, les plats du nord de l’Italie sont parfaitement délicieux. Vous allez également pouvoir vous promener main dans la main passant par Piazza San Marco. Effet assuré.

Honolulu, aux Etats- Unis

amour-destination-honoluluHonolulu est de loin le meilleur endroit pour profiter des merveilles d’Hawaï à deux. Les plages y sont très blanches, propices aux longues balades en amoureux et aux baignades. Les couchés de soleil y sont très beaux. Vous pourrez ensuite profitez d’un magnifique spectacle en train de prendre un petit diner romantique.

Séoul, en Corée du Sud

amour-destination-n-seoul-tower-couples-holding-handsPour les amoureux qui s’y rendent, la N Seoul Tower est incontournable pour les amoureux. Des centaines de couples y viennent juste pour se faire photographier sur une des chaises en forme de cœur ou à côté d’un cadenas de l’amour. A part cela, vous allez aussi vous rendre sur l’Ile de Nami située à 60 km de Séoul.

Istrie, en Croatie

amour-destination-istrieL’Istrie est une destination faite pour les amoureux gourmands. En effet, vous serez gâtés par des truffes de poissons frais. Vous jouirez des plats méditerranéens tels que la buzara ou encore les pljukanci. Les eaux y sont turquoises, profitez-en pleinement. Vous pouvez aussi faire des petites promenades découvertes en amoureux en visitant la Cathédrale Sainte-Euphémie avec son clocher de 60 mètres. Il vous sera également possible d’emprunter le ferry de Rovinj à Venise qui y circule en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *