Les meilleures activités pour un séjour à Cap Hatteras

Cap Hatteras est une destination authentique que vous devez absolument découvrir lors de vos voyages en Caroline du Nord. Il se trouve sur l’île Hatteras et appartient à la barrière des Outer Banks. La beauté de la nature et des paysages y est tout simplement incroyable. En plus, ce ne sont pas les choses à faire qui peuvent manquer sur place.

A la découverte de l’histoire de la mer

La mer est pratiquement un tout autre univers. Un élément de la planète terre qui a toujours fasciné les hommes depuis la nuit des temps jusqu’à aujourd’hui. Pour en connaître davantage sur l’histoire de la vie maritime, notamment celle de la Caroline du Nord, rendez-vous au musée Graveyard of Atlantic. Un endroit passionnant qui vous embarque dans un voyage pour un petit retour dans le temps.

 

 

Une ballade sur la plage au dos d’un cheval

A Cap Hatteras, il est possible de parcourir la plage à cheval. Quoi de plus original qu’une ballade équestre sur la plage ? Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également faire le tour de toute la forêt maritime. Vous pourrez apprécier et découvrir la véritable somptuosité du Cap Hatteras à travers ses plages immaculées et son doux air marin. De plus, il n’est pas obligatoire d’être un excellent cavalier pour pouvoir vivre cette magnifique expérience. Vous pouvez profiter de la balade à partir du moment où vous êtes capable de rester tranquillement assis sur le dos d’un cheval.

Un petit tour sur le phare

Le phare que vous trouverez à Cap Hatteras est tout à fait unique en son genre. Tout d’abord, c’est le seul phare qui fait 69 mètres de hauteur. Il s’agit du plus haut phare que vous pourrez trouver sur tout le territoire des États-Unis. Ensuite, il s’agit d’un phare qui fait plus de 150 ans d’histoire. En effet, il a été construit en 1803.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *