Vous avez déjà visité l’Égypte durant vos vacances ? Si vous avez trouvé que c’était passionnant, alors, nous vous proposons de redécouvrir cette destination sous une autre facette durant une croisière fluviale sur le Nil. Voici un moyen intéressant pour apprécier la beauté de l’Égypte et de ses villes.
Découvrir les patrimoines mondiaux de l’UNESCO
Au programme de votre croisière sur le Nil, vous allez découvrir les 5 lieux classés parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO dont :
– Karnak où on visite le grand temple d’Amon
– Louxor abrite de nombreux monuments comme les Colosses de Memnon et le temple de Louxor
– Philae abrite le fameux temple d’Isis
– Aboute Simbel abrite deux temples : celui de Ramsès II et celui d’Hathor et de Néfartari
– La vallée des Roisabrite le plus grand tombeau royal de l’Égypte.
Partir en croisière à petit prix
Les agences de voyages qui organisent des croisières sur le Nil se livrent une concurrence féroce. Ainsi, il est possible de trouver une croisière fluviale sur le Nil à un prix très attractif. De plus, le marché est assez réduit comparé au nombre d’acteurs oeuvrant sur ce territoire. D’où la nécessité d’appliquer un tarif au rabais.
Faire une traversée à bord d’un luxueux bateau
Une croisière qu’elle soit fluviale ou maritime se passe toujours dans un somptueux bateau. Ainsi, tout en découvrant plusieurs destinations, vous n’aurez pas à faire et à défaire vos valises, car vous avez un hôtel flottant. Le confort est garanti et les services sont satisfaisants. Côté nourriture, vous pouvez y apprécier les spécialités locales. Par contre, les repas occidentaux sont maintenus pour la satisfaction des croisiéristes. Le tout est déjà compris dans le forfait.