Dites-vous oui aux Bahamas en compagnie de Royal Caribbean !

Un mariage doit absolument être le plus beau jour de la vie à deux. Beaucoup de couples rêvent de le célébrer d’une façon la plus inoubliable et la plus originale possible. Certains choisissent des endroits légendaires pour prononcer leurs vœux, d’autres partent à l’étranger, à la recherche d’un cadre romantique. Avec les formules « Royal Romance »  et «Sweethearts  at Sea » de Royal Caribbean , dites-vous oui aux Bahamas à bord d’un bateau de croisières.

Un  mariage de rêve sur un paquebot de luxe

loveEn choisissant le bateau Oaisis of the seas comme le havre de votre bonheur à deux, vous pouvez suivre des itinéraires impressionnants de 8 jours, en parcourant les Bahamas du Fort Lauderdale à Philipsburg, en passant par Nassau et Charlotte Amalie ou bien de Fort Lauderdale à Cozumel en passant par Falmouth et Labadee. La cérémonie se déroulera pendant la navigation, pile à l’endroit que vous avez choisi préalablement.

Il faut noter qu’avant de réserver les formules nuptiales proposées par la compagnie Royal Caribbean, votre croisière doit être réservée le plus tôt possible, car le nombre de mariages par voyage est limité. Pour y procéder, vous pouvez suivre ce lien. En même temps, pensez aussi à réserver les cabines de vos invités pour qu’ils puissent également profiter des forfaits nuptiaux que vous allez réserver ( réservation de plus de 12 cabines).

Les Formules « Royal Romance » et «Sweethearts  at Sea »

royal-romanceAprès avoir obtenu l’autorisation du gouvernement bahamien de procéder à des unions civiles en mer, la compagnie royal Caribbean organise chaque année des croisières nuptiales aux Bahamas.  Des attentions particulières sont accordées aux couples fiancés qui veulent se marier en sa compagnie. Les offres  « Royal Romance » et Sweethearts  at Sea » permettent  aux futurs mariés de profiter des services d’un planificateur et d’un coordinateur de mariage à bord de l’un des plus grands et plus beaux navires au monde. Les deux formules incluent la préparation des formalités juridiques par le coordinateur avant le départ, la célébration de l’union par le commandant du bord, la boutonnière du futur conjoint, le bouquet des roses de la future mariée, le gâteau de mariage, le dîner de réception,  quelques photos, la musique ainsi que d’autres attentions comme le champagne et les fraises déposés dans la cabine nuptiale.

Vous pouvez également avoir recours aux services des spécialistes d’organisation de mariages à bord des navires de Royal Caribbean, si vous voulez renouveler vos vœux, célébrer votre mariage à un port de départ ou d’escale ou faire votre demande en mariage sur un bateau de croisières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *